Aleth Delcenserie

Chief Quality Officer, Business Intelligence Service

Aleth Delcenserie

Associée-fondatrice, membre du Conseil d’Administration et du Comité de Direction, Aleth est la Directrice Qualité, de la R&D méthode (de production) et du système d’information logiciel, rebaptisé BIS (Business Intelligence Service).
Basée en Roumanie-Moldavie depuis le 1er janvier 2009, elle partage son temps entre l’accompagnement des chefs de projets et des managers des départements internes dans l’application du système qualité du Groupe, le contrôle d’efficacité et l’évolution du référentiel ISO vers CMMI.
Douée d’un fort sens de l’organisation et d’un goût prononcé pour le détail, Aleth a débuté sa carrière au sein du pôle graphique de Pentalog, dirigeant avec méthode et rigueur des projets d’édition papier et électronique pendant une douzaine d’année. Fin 2005, elle a créé le pôle BPO-édition du groupe, en République de Moldavie.
A partir de septembre 2007, Aleth s’est consacrée à la définition et à l’implémentation du référentiel Qualité de Pentalog, conduisant à la certification ISO 9001:2008 du groupe, en décembre 2008.


Voir tous les articles par Aleth Delcenserie